• Eléa

    Hey,

    Moi c'est Eléa j'ai aussi 14 ans, sauf que moi, le sport c'est pas mon truc, bah. J'ai eu fait de la grs, de la natation, et des tas d'autres je n'en ai jamais aimé aucun. J'ai fait de l'équitation pendant 5 ans mais j'ai arrêté car j'en avais marre. J'aime à peu près tous les styles de musiques, j'aimerai savoir jouer d'un instrument comme le piano, et savoir chanter aussi c'est pas mal. Comme Lou, la bouffe (et pas la nourriture, c'est à dire toutes les cochonneries) possède une place spéciale dans ma vie !

    Du côté de mon avenir, je ne sais pas non plus ce que je veux faire j'hésite même sur ma filière. S ou ES?? On ne le saura que l'année prochaine haha. J'aimerai bien travailler dans la communication (publicités, mettre en avant une marque, un produit...) mais on dit que ce n'est pas un métier d'avenir. Pfiou.no

    Je m’intéresse aussi à la beauté avec une distance par rapport à l'interêt de Lou. Par exemple je préfère faire des revues que des "trucs maquillage", même si j'aime aussi :)

    Voilà merci d'être sur le blog bisous kiss

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :